Mise en œuvre de l’isolation de vos combles
à Lisieux

Votre confort thermique ne dépend pas seulement de l’installation d’un appareil de chauffage, comme celle d’un poêle à bois, d’une cheminée gaz ou encore d’un plancher chauffant, mais également de la bonne isolation de votre habitat.

Ruaux Technique Énergie s’occupe donc également de réaliser l’isolation des combles perdus de votre maison, aussi bien sur le neuf qu’en rénovation, avec de la laine de roche soufflée.

Depuis Marolles, à deux pas de Lisieux, nous nous déplaçons dans une grande partie du Calvados, comprenant Honfleur, Caen, Évreux, Bernay et leurs environs, pour procéder à l’isolation de vos combles perdus.

Pourquoi faire isoler vos combles ?

Saviez-vous que près de 30 % des déperditions de chaleur de votre habitat sont dûs à des combles et une toiture mal isolés ? Cette perte représente donc de l’énergie et de l’argent qui s’évaporent petit à petit sur le long terme.

Afin de pallier ce problème, Ruaux Technique Énergie met tout son savoir-faire à votre service pour préserver votre bien-être, ainsi que votre porte-monnaie, en mettant en œuvre une isolation de combles de qualité.

Le choix de la laine de roche pour l’isolation thermique et phonique

Nous n’avons pas choisi la laine de roche par hasard. En effet, elle est un puissant isolant, aussi bien pour renforcer l’isolation thermique de votre habitat que pour en améliorer son isolation phonique. Nous optimisons ainsi votre confort au quotidien.

Résistante à l’humidité, aux flammes, aux termites et autres insectes, la laine de roche présente également l’avantage d’être recyclable car elle est composée de matériaux naturels.

L’isolation des combles perdus par soufflage

Avec notre méthode d’isolation par soufflage, nous pouvons isoler parfaitement les moindres recoins de vos combles, et ce, en un rien de temps. En appliquant harmonieusement une bonne épaisseur de laine de roche, vous êtes assuré de bénéficier d’un confort thermique idéal en limitant au maximum les déperditions de chaleur par votre toiture. Plus besoin donc de faire fonctionner votre appareil de chauffage à plein régime !